Fantastic-Battle-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic-Battle-Wrestling

Fed A Speech, Simu And Battle Gfx, Devient Le Meilleur De Tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cena Want a Match -- Rp --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena||Boss59'||
Amateur
Amateur
John Cena||Boss59'||


Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2008

Cena Want a Match -- Rp -- Empty
MessageSujet: Cena Want a Match -- Rp --   Cena Want a Match -- Rp -- Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:18

Theme Song Of John Cena

Cena Want a Match -- Rp -- 008110

Cena Want a Match -- Rp -- 0272_10


John qui etait arrivé au marche et il les monta en fesant son taunt de chaque coté du ring , ce qu'il ne fit que rarement . Mais comme il etais dans cette nouvelle federation il devait le faire... Une fois qu'il vit qu'il avait conquérri la foule a lui il demanda un micro , qu'il eut a peine quelque seconde .

Cena Want a Match -- Rp -- 042110


Je vois que vous etes trés content de me voir . Meme si c'est ma premiere entrée dans ce ring et ma premiere vue dans cette fédération je prefere pas attendre et aller droit au but... Je veux un match . Un match de championnat contre n'importe quel catcheur , n'importe quel stipulation... Meme si je dois d'abord etre challenger y'a pas de probleme car la vous pouvez vous dire que je n'ai pas de ceinture mais je vous donne meme pas un mois que je reviens avec l'un des plus gros titres de la fédération pret a faire voir a tout le monde que je suis le meilleur . Et aprés vous pourrez me rapellais The Champ... Alors maintenant que quelqu'un assez courageux se ramene ici et essaye de relever mon défi , enfin si il ne s'auras pas fait dessus avant... ||La foule eclata de rire||
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar | Boom
Admin
Rated R Superstar | Boom


Messages : 191
Date d'inscription : 12/10/2008

Cena Want a Match -- Rp -- Empty
MessageSujet: Re: Cena Want a Match -- Rp --   Cena Want a Match -- Rp -- Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:18

J'edite ! Simu Speech Ou GFX !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-b-w.forumactif.org
John Cena||Boss59'||
Amateur
Amateur
John Cena||Boss59'||


Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2008

Cena Want a Match -- Rp -- Empty
MessageSujet: Re: Cena Want a Match -- Rp --   Cena Want a Match -- Rp -- Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:02

HG : Y'ai marqué sur le titre -_- !! Et meme on est partenaire sa vas pas trop le faire... Et rp c'est pas Speech Rp ta pas le droit de faire ring et backstage tu dois faire un des deux xD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena||Boss59'||
Amateur
Amateur
John Cena||Boss59'||


Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2008

Cena Want a Match -- Rp -- Empty
MessageSujet: Re: Cena Want a Match -- Rp --   Cena Want a Match -- Rp -- Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:24

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena Want a Match -- Rp -- Empty
MessageSujet: Re: Cena Want a Match -- Rp --   Cena Want a Match -- Rp -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena Want a Match -- Rp --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Et John Cena
» John Cena Locker Room
» Triple H wants a match(simul)
» || Mickie's Match || [ Simu ou Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-Battle-Wrestling :: Ring & Backstages .. :: Ring-
Sauter vers: